Surnommée “le Netflix de la méditation” par ses utilisateurs, la nouvelle application Little Monk permet de méditer facilement chaque jour.
Aux États-Unis, le mois de mai est le mois de la méditation.
Pour le mois de la méditation, Little Monk offre 7 méditations guidées.
Ces méditations s’adaptent aux envies des utilisateurs ! Un utilisateur préfère une séance de 3 minutes plutôt que 10 minutes ? Avec musique de fond ou sans ? Narrateur femme ou homme ? Les méditations peuvent être adaptées suivant les envies de chacun !
Les pauses méditatives permettent de faire de très courtes méditations, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes… Au lieu de méditer une heure d’un seul coup, un utilisateur peut cumuler plusieurs pauses méditatives de quelques minutes à n’importe quel moment. Dans le métro, en pause déjeuner, ou simplement avant une réunion importante.
Plus l’utilisateur médite, plus il gagne des points en pleine conscience… et monte de niveau. C’est un moyen ludique qui permet de méditer chaque jour en transformant la méditation en jeu.
Little Monk est la nouvelle application de méditation pour vivre mieux, reconnue comme le Netflix de la méditation. Son objectif est de transformer la méditation en jeu, où 3 minutes par jour sont suffisantes.
Contact presse
Louis Queen
Tout le monde parle de la méditation et de ses bénéfices… sans vraiment savoir comment faire. Voici le guide complet…
Qu’est-ce qu’est la confiance en soi ? On pourrait la définir comme le sentiment d’être capable de faire face à…
Le stress pourrait bien être la maladie numéro 1 de notre siècle. Il est la cause de milliers d’arrêts de…
L’auto-hypnose est technique de plus en plus populaire. L’objectif ? Accéder à un état modifié de conscience par soi-même, sans…
L’hypnose apparaît partout. Aussi bien au théâtre, dans des one-man show spectaculaires, que dans les séries tv, les cabinets de…
Pensez-vous que votre coeur n’a qu’une fonction mécanique ? Qu’il ne sert qu’à pomper le sang, le faire circuler dans…